Un stage réussi est un stage qui se prépare, avec une adéquation entre les missions définies et le contenu de la formation. Pour lutter contre les dérives actuelles, proposez nous vos missions de stage et développons ensemble des conventions d’accueil et de suivi des stagiaires. Nous vous garantissons alors des étudiants formés et préparés, et nous conduirons ensemble un suivi et une évaluation du stage.

Proposer un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

Vous souhaitez recruter un étudiant en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation ? A la rentrée 2016, la formation MEM est acréditée pour la formation en apprentissage. Nous mettons ainsi des moyens nouveaux et innovants à votre portée avec des apprentis bien formés, motivés, et très encadrés.

Vous êtes une entreprise, une agence, un musée privé, une association, vous pouvez prendre un étudiant en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation. Vous pouvez bénéficier d’un salarié formé et engagé, suivi et conseillé par des tuteurs et vous bénéficiez d’exonération de charges sociales. Renseignez vous !

Le SEPIA vous accompagnera dans vos démarches.

Prenez d’abord contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Proposer un emploi

Vous avez un emploi à proposer ? Envoyez nous votre offre que nous ferons suivre à nos diplômé.e.s. Nous animons un groupe sur Linkedin pour poster les offres d'emploi.

Retour